Pour ce premier Ride de 2013, les Metz Vélo Kustom, Wolf Bicycle Riderz, Cranksters et Chopaderos (Frog Chapter) ont bravé le froid, la neige, la boue et la frite dégueulasse avec le North Side Kustom pour dire un gros "FUCK THE APOCALYPSE"
Thanks Friends We are still alive and cruise never die !
Cette année 2013 commence fort, TRÈS FORT ! "Signed & Sealed In Blood", le nouvel album des Dropkick Murphys, est enfin dans les bacs.
Groupe légendaire pour toute une génération, les Dropkick Murphys (from Boston Massachusetts) nous régalent avec la sortie de leurs huitième albums studio !
"Signed & Sealed in Blood" va encore plus loin leur septième album "Going Out In Style" et confirme leur envie de suivre des influences plus Folklorique-Celtique que Punk de leurs débuts ! Et ce n'est pas si mal finalement...
On commence en force, avec "The Boys are Back". Titre de circonstance pour lancer la promo d'un nouvel album. Les gars sont de retour et ils vont envoyer du lourd !
Le titre lance la machine et donne un bon coup de motivation, l'envie de foutre un bordel à la limite de la baston à en croire les paroles "and they looking for trouble". L'équipe de Hockey des Boston Bruins, l'adopte même comme "hymne" pour lancer la saison 2013 de NHL !
On continue avec une recette que maitrise parfaitement les Dropkick, la chanson populaire à la sauce Murphys avec ce petit truc qu'on aime chez eux. Le sens des origines, l'hommage au milieu ouvrier et populaire ou encore les références aux équipes et sportifs mythique from Buston of course. Ce sera le cas avec "Prisoner's Song" et "Jimmy Collin Wake" par exemple.
C'est dans la lignée des deux albums précédents "The Meanest Of Times" et "Going Out In Style" que "Signed & Sealed In Blood" se poursuit. De plus en plus de balades mélodiques et folkloriques. C'est plus calme, mais on ne s'endort pas, ça reste du Dropkick !
"Out on the town" sort du lot avec une ligne de basse et des solos de guitare limite Rockabilly. On n'a pas l'habitude de ça du côté des gars de Boston, mais pourquoi pas...
"The End of The Night" est la dernière balade de cette album. Le chant de Ken Casey est accompagné par les refrains chantés en choeur par le reste de la bande qui singe "Signed & Sealed In Blood" comme une bonne soirée au Pub entre potes accoudés au comptoir enchaînant les pintes de bières.
Signed & Sealed In Blood Dropkick Murphys
1. "The Boys Are Back"
2. "Prisoner's Song"
3. "Rose Tattoo"
4. "Burn"
5. "Jimmy Collins' Wake"
6. "The Season's Upon Us"
7. "The Battle Rages On"
8. "Don't Tear Us Apart"
9. "My Hero"
10. "Out on the Town"
11. "Out of our Heads"
12. "End of the Night"
Bonus track
1. "Lucky Charlie"
2. "The Boys Are Back" (Acoustic)
The Boys are back - Dropkick Murphys - Signed & Sealed in Blood
Carnage Punk Rock vient de sortir sa première compilation !
Et pour une première, ils n'hésite pas sur les moyens... Street Poison, The Decline, The Burning Heads et la liste est longue ! Toute la nouvelle scène (ou pas) Punk Rock du moment produit par le label y est. Friends & Family est en écoute et en téléchargement gratos ici : http://carnagepunkrock.bandcamp.com/album/friends-family-1 Alors qu'est ce que tu attends ? Tu devrais déjà être en train de jumper dans tout les sens en écoutant cette compil' complètement ouf !